La SEVE et le Téléthon

Cette année encore, la SEVE se mobilise pour le Téléthon.

Plusieurs actions sont prévues. Nous espérons que vous en trouverez au moins une qui vous plaira :

– La SEVE de Pomponne renouvelle l’organisation d’une nouvelle course virtuelle du 1er novembre au 13 décembre 2021.

Le principe est simple : vous vous inscrivez et parcourez 5 km, 10 km, 15 km, 20 km ou 30 km en marchant, en courant ou en pédalant. Vous avez le choix de la distance, de la manière de la parcourir et du moment pour le faire : l’important est de participer !

La totalité des inscriptions (5€ par participant hors frais d’inscription) sera reversée au Téléthon.

Alors, n’attendez plus pour vous inscrire et n’oubliez pas de nous envoyer une photo ou un montage photos de vous avec votre dossard lors de votre sortie (par mail à contact@sevepomponne.fr).

https://forms.registration4all.com/…/Register_Sport…

Où que vous soyez, vous pouvez participer. Souvenez-vous de l’année dernière : nous avions eu des participations à Bruxelles, en Haute Savoie ou encore sur le bassin d’Arcachon.

– Samedi 13 Novembre de 14h à 17h, la SEVE organise un atelier de création de décorations de Noël : rejoignez nous pour concevoir ces magnifiques décorations que nous vendrons au profit du Téléthon.

Vous n’êtes pas très manuel(le)s ? Pas de souci, nous avons aussi besoin de personnes pour couper les carrés de tissus qui serviront à fabriquer ces pommes de pin décoratives.Vous avez d’autres idées de décorations que nous pourrions fabriquer pour vendre ensuite au profit du Téléthon ? Envoyez-nous un mail pour nous en faire part, plus nous aurons de choses à vendre, plus nous trouverons des acheteurs et plus importante sera la somme que nous enverrons à l’AFM;

– Samedi 4 Décembre, de 14h à 17h, dans la salle Simon Arnauld de la Mairie, la SEVE organisera la vente de nos fabrications (ouverte à tous les Pomponnais) ainsi qu’une remise de prix pour les participants à la course virtuelle. Plusieurs participants seront récompensés pour :

– celui ou celle qui aura envoyé la photo ou le montage le plus sympa,

– celui ou celle qui aura fait la plus belle performance sportive (plusieurs participations ou distance la plus longue),

– celui ou celle qui aura participé de la ville la plus éloignée de Pomponne.

N’hésitez pas à partager cette publication ou à en parler avec votre famille, vos amis ou vos voisins.A très bientôt pour cette nouvelle action solidaire.

Plus de publications

Président de la SEVE de Pomponne

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.